Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire de lufy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi lufy
Natsumi apprenti



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

Lufy était un petit garçon qui avait une enfance heureuse et qui vivait dans une famille aisé et il avait tout ce qu'il voulait. Il vivait dans le village de Kokoroshiro.

Quand il avait 5 ans il demanda à ses parents si il pouvait rentrer à l'académie car le rêve de lufy était de devenir un grand ninja.

Comme d'habitude ses parents lui dirent oui et à la rentrer il alla à l'académie.

Au début de l'année il a eu du mal à s'intégrer dans le rôle d'apprenti ninja car il n'avait pas l'habitude de ne pas avoir tout ce qu'il voulait. Mais comme il avait une grande facilité à apprendre les techniques de ninja, il réussi à s'intégrer et il obtint le diplôme de gennin à l'âge de 6 ans.

Une fois gennin il commença à apprendre ce que c'est que la vie d'un vrai ninja et esuite il est passé chunnin à l'âge de 8 ans.

Un jour, quand il est rentré chez lui il entendit que ses parents se fachaient donc il ses mis à écouter à la porte.

A ce moment il entendit:

-il faudrait peut-être dire à lufy que nous sommes pas ses vrais parents, il est assez mure pour comprendre maintenant.

-Ah oui et qu'est-ce que tu veux lui dire, que ses parents étaient des ninjas, que sa mère est morte et que son père c'est enfui après l'avoir abandonner, je ne suis pas sur qu'il soit content d'entendre ça.

Après ce qu'il a entendu, lufy parti au village pour essayer de comprendre mais tout était brouiller dans sa tête.
Le lendemain il demanda à des sennins du village qui était son vrai père et où est-ce qu'il étit parti.
Tout les sennins le prirent pour un fou sauf un qui lui dit se rappeler de son père et qu'il est parti dans une sorte de tribu en haut de la montagne.

Sans réfléchir, lufy quitta le village et il alla en haut de la montagne.
Comme lui avait dis le sennin il trouva une sorte de tribu, c'était un petit village.
Il rencontra le chef du village qui devint ensuite son maître. Le chef du village lui apprit beaucoup de techniques mais lufy lui rappelait un de ses anciens disciples qu'il a entrainer il y a une vingtaine d'années.
Au bout de plusieurs années d'apprentissage, le chef du village fit le rapprochement entre l'histoire de luffy et de son élève d'il y a vingt ans.
A ce moment son maître lui dit que son père s'appelle sanji natsumi et qu'il est parti d'ici il y a une vingtaine d'années pour rejoindre le clan des natsumi.
Pour rejoindre son père, lufy n'avait qu'une solution faire lui aussi parti des natsumi.

Voilà mon histoire.
Voici mes stats:



Vie : 1230/1230

Moral : 100/100

Chakra : 478/478



Force : 45
Attaque : 684=>734

Intelligence : 24
Défense : 92=>177

Dexterité : 23

Sceau : 45

Vitesse : 23

Ninjutsu : 203

Résistance : 35

Taijutsu : 79


Genjutsu : 98
Revenir en haut Aller en bas
natsumi dark
Natsumi apprenti
natsumi dark


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue3832/3832l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (3832/3832)
Moral:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue100/100l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue5708/5708l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (5708/5708)

l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:43

bon ba salut lufy tu auras la rponse une fois que tout le monde auras voté voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue27120/27120l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue100/100l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue29091/29091l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (29091/29091)

l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

Bienvenu chez nous.
Tu peut commence l'entraînement, change ton nom sur ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi lufy
Natsumi apprenti



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: remerciement   l'histoire de lufy Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

merci de m'avoir accepter dans votre clan, mais comment ça se passe pour l'entraînement car je n'ai pas de sensei
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue27120/27120l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue100/100l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue29091/29091l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (29091/29091)

l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:07

Il a Vinou.
Je te donne les droits, tu pourra voir les autres tropic.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi davandrel
Bras droit
Natsumi davandrel


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue10025/10025l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (10025/10025)
Moral:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue100/100l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
l'histoire de lufy Left_bar_bleue9105/9105l'histoire de lufy Empty_bar_bleue  (9105/9105)

l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:03

Salut.
Bienvenu dans notre secte:twisted:
Heu non, bienvenu dans le clan des Natsumi, célèbre ninja doué pour le maniement des armes.
Tu vas voir l'ambience est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:59

bienvenue parmi nous.. Pour apprendre les techniques, passe me voir dans ma salle d'entrainement!! Dans le sujet salle d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de lufy Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de lufy   l'histoire de lufy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de lufy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: