Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lle topic du bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lle topic du bonheur Empty
MessageSujet: Lle topic du bonheur   Lle topic du bonheur Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:44

Ici sur ce topic vous mettrez tout ce qui vous rend heureux tout ce que vous aimez quelque chose qui vous tient vraiment a coeur!

Ca peut être aussi bien une histoire, une musique, un jeu, vos parents n'importe quoi quelque chose qui vous fait plaisir.

Personellement je crée ce topic car c'est mon 100éme post et j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshimori
Natsumi apprenti
Toshimori


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Lle topic du bonheur Left_bar_bleue126963/126963Lle topic du bonheur Empty_bar_bleue  (126963/126963)
Moral:
Lle topic du bonheur Left_bar_bleue100/100Lle topic du bonheur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Lle topic du bonheur Left_bar_bleue69000/69000Lle topic du bonheur Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Lle topic du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Lle topic du bonheur   Lle topic du bonheur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

moi ce qui me rend heureux c'est d'etre dans ce clan ou il fait bon vivre et surtout le plus important c'est ma meuf qui me rend encore plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Lle topic du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone Hors Role play (Hrp) (Flood, discussion etc ....) :: Le tout ou rien-
Sauter vers: