Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me voila moi Mafuasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voila moi Mafuasu Empty
MessageSujet: Me voila moi Mafuasu   Me voila moi Mafuasu Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:04

Mon histoire:



Il y a longtemps a Bokumetsu no sato une femme et son mari tout les deux des ninjas.

Tout deux vivait paisiblement dans ce pays.

Un jour cette petite famille eu un jeune enfant nommé Mafuasu.

Ils étaient si fiers de lui.



Très rapidement cette famille remarqua que le petit Mafuasu n’était pas comme les autres, il avait des de pupilles rouges et des cheveux blancs.

Pas longtemps après ses un an ses parents décidèrent d’avoir un autre enfant c’est ainsi que son petit frère est née. Quand le petit dernier est venu au monde il n’était pas albinos comme son frère.



Le deux jeunes garçons avec le temps grandir et plus ils grandissaient plus il se détestaient. Ils entrèrent à l’académie de ninja de Bokumetsu en même temps, et a se moment là il se détestait tellement qu’il ne se parlaient même plus.

Ils étaient tout le temps entrain de se battre ou de faire la course pour être le premier.

Mais impossible de désigner un gagnant, chaque fois, ils étaient égalité.



Les années passèrent et il eut l’idée d’un combat à mort.

Les deux ninjas s’étaient donné rendez-vous dans 7 jours, en plein milieu d’une forêt

Après avoir annoncé la nouvelle à leur mère celle-ci éclata en pleure. Elle était sûr qu’elle ne reverrai aucun d’autre eux un qu’un des allait mourir.

Mais c’était leur décision et personne ne pourrait les faire changer d’avis.

Mafuasu qui contait bien gagné ce combat s’entraîna 6 jours et se reposa le dernier.

Il était bien déterminer à tuer son frère.



Les 7jours étaient passés.

Les deux frères se retrouvèrent en plein milieu de la forêt.

Les deux frères se regardaient droit dans les yeux chacun étant sûr de gagner.



Le combat commença et Mafuasu fonça avec une grande vitesse sur son frère.

Un combat dure et acharné commença. Le combat dura des heures et l’étendu des dégât sur l’environnement et sur les deux frères étaient énorme on aurai dit que des millier de soldas étaient passé par ici.



La fin du combat approcha les deux garçons était a bout de force ils n’avaient presque plus de chakra. Chacun des deux sentaient qu’ils ne leurs restaient plus longtemps avant de s’évanouir c’était le dernière assaut. Ils s’élancèrent tout les deux à l’attaque au katana pour la dernière fois de leur combat et si sa se trouve de leur vie.



Ils atterrir tout les deux au sol et Mafuasu se releva victorieux.

Le corps de son frère gisait au sol couvert de sang la gorge coupée.

Il sentit que sont chakra était totalement épuisé que s’était la fin pour lui. Il s’écroula au sol laissé pour mort au milieu de cette grande et terrifiante forêt ou personne ne passe plus depuis longtemps puis soudain sortant des feuillages un homme arriva.

C’était un ninja du village d’Asahi no sato qui remarqua l’enfant mourant a terre blessé gravement à la tête et a côté de lui un autre enfant mort.

Il remarqua l’amplitude des dégâts sur le décor et pour avoir plus d’information sur la chose il pris le petit Mafuasu avec lui et le soigna.

Le lendemain le garçons se réveilla en aillant plus aucun souvenir de ce qui c’était passé.

Il ne se souvenait plus de son nom, se qu’il faisait ici, qui il était. Le ninja qui la sauvé s’appelait Sasuke qui plus tard, comme Mafuasu n’avait plus aucun souvenir de sa famille, devint son sensei et l’entraîna en tant que ninja de Asahi.





Mes states:



kingmatt - Niveau : 85

Nom : kingmatt

Village : Asahi no sato

Né(e) le : 27-03-93

Sexe : homme

Poids : 75 kg

Taille : 184 cm

Niveau : 85

Expérience : 4604658



Vie : 47190/47190

Moral : 100/100

Chakra : 4215/4215





Force : 638 Attaque : 27239=>27289

Intelligence : 200 Défense : 6839=>6859

Dexterité : 615 Sceau : 10438

Vitesse : 540 Ninjutsu : 11807

Résistance : 200 Taijutsu : 22257

Genjutsu : 11539


Merci a tous le monde et surtout a vous Soichirô et surtout Sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Me voila moi Mafuasu Left_bar_bleue27120/27120Me voila moi Mafuasu Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Me voila moi Mafuasu Left_bar_bleue100/100Me voila moi Mafuasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Me voila moi Mafuasu Left_bar_bleue29091/29091Me voila moi Mafuasu Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Me voila moi Mafuasu Empty
MessageSujet: Re: Me voila moi Mafuasu   Me voila moi Mafuasu Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:30

Une histoire, des stats correctes, en plus une personne plutôt cool .... que demande de plus ?!

Personnellement je voie pas.

Donc je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila moi Mafuasu Empty
MessageSujet: Re: Me voila moi Mafuasu   Me voila moi Mafuasu Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:32

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila moi Mafuasu Empty
MessageSujet: Re: Me voila moi Mafuasu   Me voila moi Mafuasu Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Rien a ajouter .

A part un petit bienvenue dans le clan ^^ A ce que je vois t'es un rentabiliwebeur fou >< alors pense a booster ton chakra et si personne n'y voit d'inconvénient je t'entrainrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila moi Mafuasu Empty
MessageSujet: Re: Me voila moi Mafuasu   Me voila moi Mafuasu Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:24

En effet je suis un master killer de rentabili-web lol

Et pour l'entrainement je te remerci beaucoup et j'accepte avec joie^^


Mes state on changé depuis la dernière fois
Voici les new Cool :

Vie : 68190/68190
Moral : 100/100
Chakra : 10515/10515



Force : 803 ------------Attaque : 89302=>89352
Intelligence : 200 ------Défense : 9672=>9692
Dexterité : 780 --------Sceau : 10878
Vitesse : 890 ----------Ninjutsu : 13127
Résistance : 200 ------Taijutsu : 31847
-----------------------Genjutsu : 14479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila moi Mafuasu Empty
MessageSujet: Re: Me voila moi Mafuasu   Me voila moi Mafuasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila moi Mafuasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila vous avez le chois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: