Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Davandrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi davandrel
Bras droit
Natsumi davandrel


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Davandrel Left_bar_bleue10025/10025Davandrel Empty_bar_bleue  (10025/10025)
Moral:
Davandrel Left_bar_bleue100/100Davandrel Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Davandrel Left_bar_bleue9105/9105Davandrel Empty_bar_bleue  (9105/9105)

Davandrel Empty
MessageSujet: Davandrel   Davandrel Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:16

Voila mes stas:

davandrel, actif depuis 85 jours, lvl33
Poid:43Kg
Taille:1m54
Sexe:femme
exp:345 325

Vie: 300/300
Chakra: 500/500


Attaque: 229=>279
Defense: 236=>276


Force: 20
Intelligence: 40
Dexterité: 40
Vitesse: 90
Ressistance: 20


Sceau: 800
Ninjutsu: 700
Taijutsu: 600
Genjutsu: 500


J'utilise le fuuton et l'igaku devrait pas tarder.


Voila mon histoire.
Elle n'est pas très pofiné mais je peux la retravailler si besoin est.

Davandrel etait une fille timide qui fut trouvée seule à la naissance et qui vivait dans un petit village de à 33Km de PN.
Elle voulait devenir ninja depuis ce jour, étant cachée dans des buisson, elle observait un combat entre son père (père adoptif qui était qui se batait fièrement pour toute sorte d'assaillant) contre un brigan des chemins qui ne savait pas à qui il s'attaquait. Le combat se termina par une lamentale défaite du brigan et une nouvelle passion pour davandrel.
C'est alors qu'elle commenca à s'entrainer (faiblement certe) mais avec une motivation et un entrain débordant.
Hélas un jour où elle observait le un ninja qui venait d'arriver au village et qu'elle ne connaisait pas, celui semblait m'écontant et parti en furie mais son père vient le rejoindre pour l'empécher de partir.
L'étranger parti alors avec le père de davandrel qui les suivait de loin.
Arrivait dans un plaine près d'un lac, les deux ninja s'affrontère dans une lutte acharnée, c'était la première fois que la jeune kunoishi voyait un tel combat. Les attaques de fuuton de son père contre la vitesse et les attaques de suiton de son adverssaire s'enchaînée mais après de longue heure de combats, le père de davandrel tomba tomba.
Dans la peur, davandrel s'enfui prévenir le kage mais en revenant sur le lieu où s'était tenu le duel, le corps de son père gisait innanimé alors que l'étrangers avait laissé pour clore ce combat une fleur de rosier et s'était en allé.

Depuis ce jour funeste, davandrel à grandi au côté de sa mère qui, après de longue année et une terrible maladie qui allait la tuer, se rendait compte que la solitude gagnait peu à peu le coeur de sa fille et voulait que cela n'arrive pas.

Mère: Pourquoi tu n'as jamais demandé ton nom?

Davandrel: Je m'appel davandrel et s'a me suffit. Je suis votre fille alors pourquoi demander un autre nom que le votre.

Mère: Non! Non! Ton vrai nom. Je suis sûre que tu voudrai le connaître. Ca vas peut-être te permettre de trouver ta famille parce que tu sais bien que mes jours son compté, peut-être même mes heure.

Davandrel: Tu ne vas pas me laisser toi aussi? Je ne veux pas que tu me laisse toi aussi.

Mère: Tu porte le nom d'un grande famille qui je pense voulait te protéger un te laissant à quelqu'un d'autre. Mais tu peux encore les rejoindre.

Davandrel: Ne dit pas ça tu sais bien que tu vas vivre.

Mère: Avant que je parte tu dois savoir que tu portait un message sur toi avec ton nom. Ton vrai nom est Nat...su...mi da...van......drel.

Sur ces mots, la femme qui avait élevé davandrel rendit son dernier souffle.

Après quelque mois de deuil, la kunoishi rendit au village caché le plus proche, PN, pour y trouver des renseignement sur ce nom qui était le sien en espérant pouvoir trouver sa famille.
Elle finit par rencontrer, après plusieurs semaine de recherche, un de ninja prétendant porter le nom des Natsumi.

Davandrel: Vous êtes vraiment des Natsumi?

Midô: Oui bien sûr pourquoi tu as un problème contre ça?

Davandrel: Non pas du tout c'est juste parce que j'en suis aussi une et je cherche mes parents (Sort le bout de papier avec le nom de ses parent) c'est eux.

Midô: A eux. (Parlant naturelement) Ton père est partit pour une missions important mais seul son corps et revenu si tu vois ce que je veux dire. (Voyant le regard attristé de davandrel) Mais ta mère est surement encore en vie mais je ne sais pas où. On peux peut-être t'aider! Après tout tu est une Natsumi donc tu est de la fammile en quelque sorte.

Davandrel: (Les larmes aux yeux) C'est vrai? Vous voulez bien m'aider.

Davandrel fut acceptée par Midô et commença à s'entrainer avec lui, elle commençais à retrouver la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Midô
Chef de clan
Natsumi Midô


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Davandrel Empty
MessageSujet: Re: Davandrel   Davandrel Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:34

allez les natsumi on fait comme d'hab! Les vote seron conclu ce soir si j'en voi suffisemment
Revenir en haut Aller en bas
https://clannatsumi.forum2jeux.com
Natsumi
Invité




Davandrel Empty
MessageSujet: Re: Davandrel   Davandrel Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:35

Allez pour la première fille rp du clan!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Davandrel Empty
MessageSujet: Re: Davandrel   Davandrel Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:53

Moi jve bien si elle m apprend futon mouhahahaha

alors????????
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Midô
Chef de clan
Natsumi Midô


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Davandrel Empty
MessageSujet: Re: Davandrel   Davandrel Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:00

résultat des vote: 5 oui bienvenu parmis les Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
https://clannatsumi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Davandrel Empty
MessageSujet: Re: Davandrel   Davandrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davandrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: