Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natsumi Kamui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Kamui
Natsumi instruit
Natsumi Kamui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Natsumi Kamui Empty
MessageSujet: Natsumi Kamui   Natsumi Kamui Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:50

Voilà mes stats

Vie: 2520/2520
Moral: 100/100
Chakra: 1675/1675

Attaque: 2990=>3140
Défense: 2825=>2855

Force: 76
Intelligence: 70
Dextérité: 75
Vitesse: 75
Résistance: 70


Sceau: 1600
Ninjutsu: 1244
Taijutsu: 1539
Genjutsu: 1102

Kamui était la fille de Keibo Natsumi sa mère et de Gunbi Natsumi son père, son père était un des forgerons les plus expérimenté de tous les forgerons et le maître forgeron du clan Natsumi comme l'était son père et son père encore avant lui. Sa mère était responsable d'un restaurant très en vogue qui exportait de la nourriture au village alentour. Tous les trois vivaient dans une maison à l'écart car Kamui était faible et timide. Un soir, à ses cinq ans, Kamui sortit de chez elle échappant à la vision de sa mère, elle ne trouva pas son
Son père à la forge qui avait l'habitude de travailler tout le temps, lorsque sa mère arriva à la forge pour trouver sa fille, elle avais les larmes aux yeux


Kamui : Bah maman, pourquoi tu pleures
Keibo : Ne t'en fait pas il faut que l'on parte ma chérie
Kamui : Pourquoi? Et on n’attend pas Papa
Keibo : Non ma chérie on ne peut pas c'est lui qui m'a dit de partir et de t'emmener avec moi
Kamui : Et Papa nous rejoindra hein maman dis-moi qu'il reviendra nous voir
Keibo : Oui ma chérie il reviendra, dit-elle en espérant elle aussi

Kamui et sa mère partir alors pour une montagne éloignée ou habitait des moines, elles marchèrent pendant plus de trois jours finalement elle arrivèrent au monastère

Keibo : Bonjour Kenmei-sama cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu
Kenmei : C’est vrai, tu as raison Keibo-kun. Voici Kamui, ta fille
Keibo : Là encore vous avez raison, j’ai un service à vous demander, mon mari Gunbi m’as dit de protéger notre fille et je n’ai pas trouvé d’autre endroit plus en sécurité qu’ici
Kenmei : Alors restez ici toutes les deux vous êtes les bienvenu

Kamui et sa mère vécurent pendant six mois toutes les deux au monastère, quand un messager du village où il habitait arriva

Messager : Keibo-sama j’ai un message important pour vous il faut que vous retourniez au village tout de suite
Keibo : J’arrive le temps de prendre mes affaires et de dire au revoir à ma fille
Kamui : Non Maman je viens avec toi
Keibo : Tu ne peux pas ma chérie, je reviens dés que je peux

Keibo partit et revint 4 jours plus tard gravement malade, elle mourut 6 mois plus tard mais dit à Kamui dans son dernier souffle que son père était mort comme elle allait mourir à cause d’ennemis puissants, Kamui décida d’aller voir Kenmei

Kamui : Kenmei-sama, je voudrait que vous m’appreniez vos techniques je veux venger mes parents
Kenmei : Je veux bien t’enseigner mes techniques mais elles te seront apprise pour aider les autres et pas pour te venger. Après seul l’utilisation de ses techniques fera de toi une personne noble comme tes parents ou seulement une personne ampli de haine comme ceux qui les ont tués
Kamui : Je serais aussi noble que mes parents, ces techniques seront utilisés avec parcimonie et pas pour la vengeance.

Kamui commença alors un entraînement composé de technique de forgeron, d’alchimiste et de taijutsu, elle continua ainsi pendant 10 ans, puis son sensei mourut du à son grand âge.
A la mort de Kenmei, Kamui repartit vers un village non loin de la montagne : le village de PN.
Devenant une kunoichi de plus en plus connu elle décida de faire valoir sa formation de forgeron alchimiste en ouvrant sa forge à PN avec Lightdark, puis ensuite la partie alchimie pour la confection de potions. Kamui continua sur sa voie de kunoichi en devenant sensei de plusieurs ninja et leader de beaucoup de mission. Cependant après un certain temps à PN, elle retourna dans le monastère pour revoir les moines qui l’avait élevée. Le nouveau maître du temple lui donna qu’avait écrit Kenmei avant sa mort.

Lettre de Kenmei : je t’écris cette lettre Kamui-kun, pour te révéler tes origines. Tes parents ne sont pas mort par hasard, ils sont morts car ils faisaient parti d’un clan puissant qui fut détruit par les autres clans jaloux de leur puissance, tu fais donc bien parti de ce clan, à présent je peux te le dire, lorsque tu étais petite et tu croyait perdre connaissance, en fait c’est qu’une autre personnalités de toi qui sortait c’est se que les Natsumi appelait le Berserk, nous t’avons appris à ne pas laisser ta haine guider tes pas pour ne pas le libérer à nouveau.

Kamui repartit de la montagne après son pèlerinage en remerciant tout le monde. Lorsqu’elle revint à PN, elle alla dans le domaine des Natsumis, mais devint l’élève de Midô sans lui avouer qu’elle était, elle aussi, une Natsumi

Kamui : Midô-kun j’ai quelque chose à te dire avant que l’on continue l’entraînement.
Midô : Je t’écoute Kamui, qu’as-tu à me dire ?
Kamui : Bon je me lance, je suis une Natsumi, la fille du forgeron du clan Gunbi Natsumi et de Keibo Natsumi la propriétaire de l’ancien restaurant.
Midô : Alors je suis le professeur de ma cousine c’est super tous ça, mais je m’en doutais par la façon d’utiliser ton chakra et ta rapidité à comprendre mes techniques, je suppose que tu ne connais pas la faculté qu’à le clan face à un adversaire qu’il déteste
Kamui : Si tu parles du Berserk, je sais ce que c’est mais je ne sais pas le maîtriser
Midô : Ouais c’est normal, le Berserk ne se contrôle pas, c’est l’amour pour une personne et ton envie de la protéger qui doit te permettre d’utiliser le Berserk et de pouvoir garder un contrôler partiel et encore pour un temps court, mais la haine n’est pas la clé.
Kamui : Merci Midô-kun tu es vraiment un très bon sensei XD


Voilà fin de mon histoire perso, j’espère que vous vous endormirez pas en la lisant parce qu’elle est assez longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Midô
Chef de clan
Natsumi Midô


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Natsumi Kamui Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kamui   Natsumi Kamui Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:32

début des votes 10/10 fin des votes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://clannatsumi.forum2jeux.com
Natsumi Midô
Chef de clan
Natsumi Midô


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Natsumi Kamui Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kamui   Natsumi Kamui Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

je rapelle au gens que les vote sont a bulletin secret pour ceux qui ont oublié ^^

donc résultat des vote 5 votant: pour: 5 contre 0

bienvenu chez les natsumi Kamui
Revenir en haut Aller en bas
https://clannatsumi.forum2jeux.com
Natsumi
Invité




Natsumi Kamui Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kamui   Natsumi Kamui Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:19

Bienvenue a toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi davandrel
Bras droit
Natsumi davandrel


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Natsumi Kamui Left_bar_bleue10025/10025Natsumi Kamui Empty_bar_bleue  (10025/10025)
Moral:
Natsumi Kamui Left_bar_bleue100/100Natsumi Kamui Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Natsumi Kamui Left_bar_bleue9105/9105Natsumi Kamui Empty_bar_bleue  (9105/9105)

Natsumi Kamui Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kamui   Natsumi Kamui Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:30

Bienvenu.
J'était pas au courant pour les bulletin secret.
Boulet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Kamui Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kamui   Natsumi Kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Jos
» natsumi dark
» Natsumi Kintari
» BIG CONCOUR OF STORY FOR NATSUMI
» AZIRAEL "natsumi"(si prie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: