Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yohto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yohto Empty
MessageSujet: yohto   yohto Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54

Nom : itachi_28
Village : ReiKai
Né(e) le : 2007-03-09 23:11:56
Actif depuis : 49 jours
Sexe : homme
Poids : 50 kg
Taille : 170 cm
Niveau : 16
Expérience : 29762
Vie : 98/98
Moral : 100/100
Chakra : 155/156
age : 15 ans

Force : 27
Intelligence : 28
Dexterité : 22
Vitesse : 24
Résistance : 24

Attaque : 81=>131
Défense : 60=>100
Sceau : 114
Ninjutsu : 650
Taijutsu : 121
Genjutsu : 65



Lorsqu'il était petit Yohto vivait avec ses parents dans une petite île avec rien au alentour. ses parent était plutôt pauvre il se nourrissais des aliments de la mer et de ce qu‘ils trouvaient sur l’île.

Même si il est fainéant son père ne lui laisser pas le choix. lorsqu'il avait du temps libre ou il ne travailler pas au champ il dessinait car il n avait pas
d'amie puisque l’île était trop loin des villages. un jour lors de ces 11 ans il
partie pendant son temps libre dessinait dans les champs .

Il rentra cher lui pour manger lorsqu'au min il aperçu de la fumer il se dirigea précipitamment vers sa maison il traversa les champs en courent le plus vite possible. mais lorsqu'il arriva devant sa maison en feu il ne rester plus que des tas de cendre tout avait brûler et personne n'avait pu éteindre le feu puisqu'il n'y avait personne au alentour. il ne vit pas ces parents. Après avoir observé les cendres il aperçut les bagues de mariage à ces parents qui étaient posée dans les cendres. Il pleura toute les larmes de son corps. Quand il fut calmé, il regarda les alentours et vit des traces de chevaux, il pensa ensuite que c’était des briguant qui avaient fait sa. Et il se jura de retrouver les assassins de ces parents et de les tuer.

5 ans plus tard il alla voir un ninja pour qu’il lui apprenne les basse du ninjutsu, du taijutsu et du genjutsu.
Au début il s’en tiré bien, puis venu le jour ou un autre ninja que sont maître le suivis dans la rue. Le ninja était habillé comme un espion ( cagoulé ), à un moment yohto se retourna brusquement il vit l’espion alors c’est à ce moment que celui-ci arrêta de se cacher et fut face à Yohto.
Un grand combat eu lieu même si Yohto n’avait pas de bonne technique, il avait une bonne esquive. 4 minutes après le début du combat Yohto fit un croche-pied à l’espion qui lui trébucha et atterri sur un pieu qu’un bûcheron taillé.
Puis le moment fatidique arriva, il lui retira sa cagoule et il vit le visage rempli de sang de son sensé.
Il se mit a pleuré et dit :

POURQUOI senseeeeeeeeiii m’avaiiiit vous attaqué ???

Parce que je voulé voir tes vraies compétences.

Yohto je veux te dire quelque chose avant ma mort.

AAAh booon et qu’est-ce que c’est ?

[size=9]Je voulais te dire que j’avais mené ma petite enquête sur toi. Et que j’ai trouvééééééé q..ue tu ét….ais un nats…umi.

Puis le sensé mourru devant son élève.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Quand il fut calmé ils demanda qu’est-ce que c’était un natsumi.Il demanda à un passant.
Et le passant lui répondit que c’était un clan qui vivait au sud.
Tu veux que je t’y emmène ? Dit le passant.
Oui j’aimerai bien.
Le passant emmena Yohto jusqu’à une grande colline et lui dit de continuer tout seul et que ce n’était pas très loin ….
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
yohto Left_bar_bleue27120/27120yohto Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
yohto Left_bar_bleue100/100yohto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
yohto Left_bar_bleue29091/29091yohto Empty_bar_bleue  (29091/29091)

yohto Empty
MessageSujet: Re: yohto   yohto Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:40

Bienvenu a toi tu peut desorme change ton nom sur Ninja rpg en Natsumi yohto.
Un Natsumi va t'apprendre les techniques du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
yohto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: