Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hiruma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiruma Empty
MessageSujet: Hiruma   Hiruma Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:42

Nom: Hiruma
Village: PN
Sexe: masculin
Poids: 37 kg
Taille: 1m49
Niveau: Anbu, 46



Hiruma, un garçon de 12 ans ;discret calme et intelligent,de taille moyenne pour son age,blond ( description se reporter a mon avatar c plus simple :p)... est né aux alentours de PN dans une famille qui n'était pas dans le besoin. Il passa une enfance heureuse et sans gros soucis.
A 5 ans il décide de devenir ninja, alors un après midi il rentre chez lui a toute vitesse :

_ Maman...papa...j'ai vu jouer les autres garçon au village qui sont a l'académie de ninja et ça à l'air super. Je voudrai devenir ninja moi aussi...
La mère en direction de son fils:
_ Tu est sure mon chéri ? tu sais, tu pourrai faire un métier qui donne beaucoup plus d'argent et en plus, ninja c'est trés dangereux !
_ Mais maman...
Le père regardant sa femme sérieusement:
_ Chéri...il est petit mais je pense qu'il est en mesure de décider de se qu'il veux faire. C'était mon rêve quand j'était petit mais mes parents me l'on interdit, je pense que je n'était pas fais pour sa aussi...
La mére regardant hiruma dans les yeux:
_ Tu es vraiment sur ? ce choix peut etre capital...
_ Oui, c'est se que je veux faire !
_ Bon...c'est d'accord, nous te soutiendront et tu rentrera a l'académie.

Hiruma rentra donc à l'académie a 6 ans.
_ Ouhaaa...regarde papa c'est Sakura, le hokage !
_ Oui, avançons...
Voila c'est là qu'il faut s'inscrire...
Sur le chemin de la maison:
_ Voila hiruma, la semaine prochaine tu sera étudiant à l'académie !

Hiruma était calme et mature par rapport aux enfants de son age mais il n'arrivait pas s'adapter au systeme de l'académie, il ne réussi donc pas le test de genin.

Le jour de l'examen, sortie de l'académie:
_ sniif...sniff
_ Oh ! tu as rater l'examen?
_ Ou...oui...snif...tous...presque tous les autres ont réussis...
_ C'est pas grave, tu réussira l'année prochaine...
_ Non ! je suis trop nul je serai jamais ninja !

Le soir, pendant le dinner:
Le pére à l'adresse de son fils:
_ Hiruma tu te rapelles avant que tu ne rentre à l'académie...? tu voulai a tous prix devenir ninja, je suis sur que tu le veux encore mais tu a subi une grosse décéption...la ou je voulai en venir, c'est que un ninja doit avoir un corps a toute épreuve mais il doit aussi avoir un moral d'acier et un état d'esprit bien particulier !
Si tu comprend sa et que tu sais le mettre en application, alors tu sera un grand ninja...
Tu sais mon travail nous rapporte pas mal d'argents je peux très bien te payer une année supplémentaire à l'académie. Il n'y a pas de probleme, du moment que tu réalise tes rêves et ce a quoi tu croit !
_C'est vrai ?!
_ Bien sur...
_ C'est d'accord! Grace a toi papa, jai retrouvé le courage de faire une année de plus !


Grace a ses parents et sa volonté, Hiruma refit une année a l'académie puis passa génin a 8 ans.
_ Regardez papa, maman !!A partir de maintenant, jai un bandeau frontal, je suis un ninja du village de PN !
_ C'est bien ! j'en était sur que t'y arriverai !

Hiruma accumula les grades, se fit des amis même si au début beacoup le trouvait bizarre du fait de sa maturité qui le distingue de beacoup de jeunes ninjas:
Quelques genin dans la rue:
_Eh ! regardez c'est hiruma ! On m'a dis qu'il n'avait jamais jouer de sa vie ! soit il est chez lui soit il s'entraine, et en plus il n'a pas d'amis je crois bien !
_ Justement on va lui proposer de venir avec nous!
_ Ok...Hé toi la-haut !
Hiruma étonné:
_ M...moi ?
_ Oui toi, il n'y a personne d'autre de toute façon ! Sa te dit de venir joeur avec nous ?
_ Désolé je ne veux pas perdre mon temps en jouant, c'est débile et inutile...
_ Et si ce jeu pourrait améliorer les facultés ninja?!
Hiruma intéréssé:
_ C'est à dire ?! quel jeu ?
_ On va jouer a cache-trap !
_ N'importe quoi...
_ Attend un peu ! cache-trap c'est un super entrainnement ! Celui qui cherche aiguise ses sens comme le flair, la vision ou l'ouie...puis quand il trouve quelqu'un, il doit lui courir après ce qui entraine la vivacité et la vitesse et ensuite le combat quand il l'a attrapé !
Celui qui se cache entraine son camouflage, sa discrétion et le calme, puis la vitesse et ensuite le combat !!
_ Bon c'est ok je vien jouer avec vous !!! Vous etes mes premiers vrai copains !!!

Aujourd'hui il accumule les missions pour monter dans l'estime de ses pairs.

Un jour, hiruma rencontrit dark natsumi du célèbre clan quand il se promenait dans les rues de PN. Hiruma ressentit une drole d'impression en sa présence. Dark natsumi dégageait de la puissance certes, mais il y avait autre chose, comme si son chakra et le mien étaient distinct et nous avions presques les mêmes traits sur le visage.

Dark natsumi fut aussi troublé que moi et me demanda mon nom:
_bon...bonjour, je m'apelle hiruma.
_ c'est bien ce que je pensai...
Tu peux me dire ou se trouve ta maison mon grand ?
_ Vous en voulez à mon père c'est sa hein ?
_ Pas du tout...Je connai ta mère...
_ Hein? c'est vrai ?
_Oui...
_ Suivez-moi alors !

Il sortirent du village et se dirigèrent vers la maison d'hiruma et ses parents.

_ Maman c'est moi !
_ Bonjour mon chéri...

Puis elle vit entravers de la porte natsumi dark...
_ Mon...c'est...qu'est-ce que...
Natsumi répondit:
_ Oui c'est moi...mère.
Hiruma criant:
_Quoi ?! il serai mon frère ?!!
La mère répondit en pleurant:
_ Hiruma monte dans ta chambre je te parlerai plus tard !
Hiruma monta au premier étage sans faire d'histoire étant sous le choc.
Natsumi dark entama la conversation:
_ Ainsi tu as fuit et tu t'es remariée !
_ C'était pour le bien de tout le monde, quand tu était heune tu fugait tout le temps et puis avec la mort de ton père je ne sais pas ce qu'il serai advenu de toi !
Dark natsumi répondit énervé:
_ Je ne vois pas de rapport...
_ Mais au fait comment a tu appris...?
_ J'ai écouter les potins de PN, j'ai dégotté quelques informations et j'ai croisé le ptit'.
Tu ne lui as jamais dis hein ? ni a ton nouveau mari ?
_ Non...
_ En tous cas, j'enmène mon frere !
_ Pas question, il est inscrit a l'académie, c'est un bon ninja, deja anbu pour son age et tu ne nous l'enlevera pas !
_ Hum...intéréssant, je vais le présenter au clan natsumi, après tout il a le droit de connaitre sa vrai famille.
_ Tu ne l'enmenera jamais las-bas !
A ce moment hiruma sortit du recoin ou il s'était caché, il était monter certes, mais sa curiosité dévorante l'incita a redescendre écouter la conversation. Natsumi dark l'avait nettement repéré mais décider de laisser faire les choses...
_ Maman, je pense que je suis assez grand, après tout c'est mon frere, il ne me ferai rien de mal et puis je veux devenir un bon ninja. Je te promet de venir ous voir aussi souvent que possible.

La mère des 2 garçon tomba a genou sanglotant:
_ Après tout...je...je n'ai pas le choix...je suis la responsable de tout sa...va mon fils...mais promet moi de venir nous voir souvent...et...je demande une derniere chose a ton frere: prend soin de lui !

Hiruma fit ses affaires et rentra au village avec son ainé pour etre présenter au célebre clan natsumi...

Vie : 3260/3260
Moral : 100/100
Chakra : 72/88

Force : 53
Attaque : 856=>1006

Intelligence : 49
Défense : 631=>691
Dexterité : 53
Sceau : 49
Vitesse : 75
Ninjutsu : 75
Résistance : 45
Taijutsu : 132
Genjutsu : 57

Je vai bientot augmenter le principal pour faire du rp ^^jai deja pa mal dentrainnement en cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Hiruma Left_bar_bleue27120/27120Hiruma Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Hiruma Left_bar_bleue100/100Hiruma Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hiruma Left_bar_bleue29091/29091Hiruma Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Hiruma   Hiruma Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:57

Bienvenu a toi Natsumi Hiruma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Hiruma   Hiruma Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:28

Merci beaucoup, c'est sympa de m'accepter dans votre clan.
Je vous ferai honneur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Hiruma Left_bar_bleue27120/27120Hiruma Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Hiruma Left_bar_bleue100/100Hiruma Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hiruma Left_bar_bleue29091/29091Hiruma Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Hiruma   Hiruma Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:25

Je l'espère pour toi sinon tu finira dans ma casserole Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Hiruma   Hiruma Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:32

Ptdr, j'espere pour toi qu'elle est grande ta casserole, mais j'espere que t'en aura pas besoin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma Empty
MessageSujet: Re: Hiruma   Hiruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: