Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la phrase la plus longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Ce jeu provient du topic crée par NATSUMI MIZUKI sur ninja RPG ( tout droit réservé xD )

Alors voila si les autres modo sont d'accord j'aimerais garder ce topic assez longtemps

Les régles:

Chaque joueur poste un mot pour former une phrase

EX: Joueur 1: Un

Joueur 2 : Un chien


Le jeu s'arrete lorsque la phrase n'aura plus aucun
sens mais si un joueur met n'importe quoi alors qu'on peut continuer il sera alors disqualifier pour le tour actuel.



Le gagnant est celui qui termine la phrase si on ne peut vraiment rien mettre d'autre mais n'oubliait pas il faut que la phrase est un sens

Le minimum est de 7 lignes vu de la fenetre ou vous postez


SI VOUS NE COMPRENEZ PAS MP MOI JE MODIFIERAIS LES REGLE DE FACON A CE QUE SE SOIT PLUS CLAIR

VOICI LE PREMIER MOT: Une


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue27120/27120Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue100/100Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue29091/29091Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

Une Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:16

Suppression d'une régle du au faites du manque d'activité pendant les vacances

Une Natsumi qui
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue27120/27120Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue100/100Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue29091/29091Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:39

Une Natsumi qui fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:21

Une Natsumi qui fait du
Revenir en haut Aller en bas
Toshimori
Natsumi apprenti
Toshimori


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue126963/126963Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (126963/126963)
Moral:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue100/100Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue69000/69000Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

Un Natsumi qui fait du pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:20

Un Natsumi qui fait du pain sur
Revenir en haut Aller en bas
Toshimori
Natsumi apprenti
Toshimori


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue126963/126963Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (126963/126963)
Moral:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue100/100Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue69000/69000Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

Un Natsumi qui fait du pain sur du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Un Natsumi qui fait du pain sur du bois
Revenir en haut Aller en bas
Toshimori
Natsumi apprenti
Toshimori


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue126963/126963Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (126963/126963)
Moral:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue100/100Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le jeu de la phrase la plus longue Left_bar_bleue69000/69000Le jeu de la phrase la plus longue Empty_bar_bleue  (69000/69000)

Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:05

Un Natsumi qui fait du pain sur du bois vernis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:46

Un Natsumi qui fait du pain sur d bois verni a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la phrase la plus longue Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase la plus longue   Le jeu de la phrase la plus longue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire drole ou d'horreur longue ou courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone Hors Role play (Hrp) (Flood, discussion etc ....) :: Le tout ou rien-
Sauter vers: