Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test RP Near pour Hevn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test RP Near pour Hevn Empty
MessageSujet: Test RP Near pour Hevn   Test RP Near pour Hevn Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:38

HRP//Je cree tout les topics ici et seulement sur cette partie je suis pas modo >< Je depose une plainte xD//

Near était dans le domaine plus précisémment devant
sa maison il marchait devant son allée principale avec
toute ses fleur Near était vraiment trés fier de sa maison.
Il attendait une nouvelle cousine qui s'appelait Hevn
cette semaine 3 nouveaux cousin étaient apparu.

C'était tout simplemement énoorme. 3 nouveaux cousins
en l'espace d'une semaine le clan était en trés bonne
voie pour trés bien se developper ce qui réjouissait
entiérement Natsumi Near. Le clan Natsumi était en
train de devenir encore plus puissant.


Ah une nouvelle cousine c'est bien ca ... On avait que
Davandrel comme fille pour l'instant mais maintenant
on a Hevn ... j'espére qu'elle sera pas belle c'est ma
cousine... mais aprés tout j'ai que 13 ans donc meme
si je suis mature pour mon age je dois attendre...


Mais quand meme c'est byzarre qu'il n'y est que une fille
dans le clan Natsumi a l'heure actuelle ... bon c'est pas
bien grave mais bon quand meme meme si c'est des
cousines une présence féminine fait toujours du bien
meme pour un enfant comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hevn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test RP Near pour Hevn Left_bar_bleue6095/6095Test RP Near pour Hevn Empty_bar_bleue  (6095/6095)
Moral:
Test RP Near pour Hevn Left_bar_bleue100/100Test RP Near pour Hevn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Test RP Near pour Hevn Left_bar_bleue5070/5070Test RP Near pour Hevn Empty_bar_bleue  (5070/5070)

Test RP Near pour Hevn Empty
MessageSujet: Re: Test RP Near pour Hevn   Test RP Near pour Hevn Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

le moment était venu depuis qu'elle était né, elle n'avait jamais vu son cousin Near qui étant de sa famille devait se vor mais ce n'était pas le cas.
L'excitation de cette rencontre se voyait et grandissait à chaque petit pas qui se rapprocahot peu à peu de la demeure de son cousin.
Le ciel azur comme souvent par ici réflétait la beauté du monde et ce jour, ce grand jour était important pour les deux cousins donc c'est pour cela qu'elle ne devait arrivé en retard au rendez-vous donner par son cousin Near.
elle pressa le pas pour pouvoir arriver en temps et en heure.
Elle traversa une allée qui était des deux cotés recouvert de grands arbre, on pouvait facilement remarquer que ceux-ci avait un grands nombre d'année.
Elle suivait ce chamin quand elle arriva devant une grande batisse avec de grandes portes d'environ une demi dizaine de mètre. Ces portes si impressionnante firent Hevn regrder plus haut pour voir l'extrémité des deux grandes portes.

La porte était ouverte pour signaler à Hevn d'entrer dès qu'elle arriverait, elle passa les portes sans trop de difficulté puis admira le grand jardin qui se trouvait devant la façade nor du batiment gigantesque, chaque objet, plante, matériaux était d'une taille incommensurable.

Elle marcha vers la porte d'entrée de la maison et après avoir parcourue une petite cinquantaine de mètre, elle arriva enfin à la maison, elle frappa comme toute personne digne de se nom


Excusez-moi je suis Hevn, la cousine de Near qui habite ici, puis-je pouvoir entrer s'il vous plait

La porte d'entrée s'ouvrit doucement mais surement puis elle entra dans la batisse et vit une personne derrière la porte, c'était certainement lui qui vznait de l'ouvrir

Merci de m'avoir ouvert

De rien veillez attendre dans le salonn je vais aller chercher Monsieur Near

Elle s'installa dans le salon puis attendit que son cousin descend la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test RP Near pour Hevn Empty
MessageSujet: Re: Test RP Near pour Hevn   Test RP Near pour Hevn Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:54

D'abord je tient a dire merci a Soichi je peux enfin modérer cette partie ^^

Et toi Hevn ton rp m'a vraiment transféré dans le mon allée j'avais l'impression d'y être tu es un des meilleurs rpistes de ce fofo ^^

Rendez-vous a l'entrainnement je n'ai aucun conseil a te donner pour ton rp il est exelent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP Near pour Hevn Empty
MessageSujet: Re: Test RP Near pour Hevn   Test RP Near pour Hevn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP Near pour Hevn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hevn
» demande de test en rp
» [Test RP] Kojika vs Christototi
» Entraînement rp Christototi pour Shunan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine (Rp) :: Rp délire , ou entraînement au Rp-
Sauter vers: