Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de test en rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de test en rp Empty
MessageSujet: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

J'ai posté ici car je sais pas trop faire de rp enfin je suis plutôt nul en rp alors si quelqu'un pouvait me faire passé des teste pour m'amélioré sa serait gentille.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test en rp Empty
MessageSujet: Re: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:38

^^ Near le testeur est arrivé ><

Bon commencons doucement. Action:souligner
Pensée: Italique
Parole:Gras

Sujet: Conversation

6H30 du matin. Je me léve plein d'espoir aujourd'hui est le grand jour. Petit déjeuner habituel, je me lave je m'habille et je fonce travailler. Sur le chemin je croise un ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. J'entame alors la conversation.

Tien ! Bonjour comment ca va ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Alors comment se passe ta vie ses temps-ci ?

Va vraiment falloir abréger la j'ai pas le temps c'est le grand je ne dois pas être en retard! Je ne peux pas être en retard ! Aller petit bouseu dépeche toi de répondre que je puisse me barrer !

A toi de répondre a ca Very Happy Essaye de bien décrire, de penser et de parler. Ensuite si tu réussis on adaptera tout ca dans un contexte "ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test en rp Empty
MessageSujet: Re: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:51

En m' impatientent je l'invita a venir marcher vers le lieu de mon travaille tout en attendent sa réponse.

Sa va durée encore longtemps cette réponse mince.

Lui:Ben en se moment je cherche du travaille. Tu sais dans l' informatique le travaille se fait rare. Et toi Qu'est se que tu raconte ???

Ben tu vois c'était pas difficile de sortir une réponse!!!

Moi j'ai enfin trouver du travaille c'était pas trop tôt, sa fait quand même deux semaines que j'attend. Regarde c'est ici que je travaille.

Je lui montre du doigt l' immeuble devant le quelle nous somme enfin arrivés.

Lui:La chance maintenant c'est tranquil tu a enfin trouver du travaille. Et sinon la famille comment va?

Je regarda ma montre et je vis qu'il me restait plus que deux minute pour monté les quatres étages pour arriver a mon boulot. Le temps ne jouait a mon avantage. Je me mis a courir vers mon lieu de travaille sans lui répondre puis je lui cria.

Désolé je dois te laissé je vais être en retard en s'appelle un de ces jours en se fait une bouffe.

Yes tentative d' échapatoire réussi.





><Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt j'était en vac en Espagne tongue ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test en rp Empty
MessageSujet: Re: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:56

Ok tu as un bon RP. Mais ne jamais mais vraiment jamais faire faire une action a l'autre joueur meme si tu le fais parler. Il y a des exeptions des fois tu peux faire sortir une phrase mais ca e doit pas determiné une action importante.

Maintenant tu adpates ca sur le théme ninja.

Sujet: Tu es dans une foret et tu dois arriver a la tour. Tu dois te battre contre un adversaire et combattre les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test en rp Empty
MessageSujet: Re: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:27

Je scrutait de haut en bas, de long en large cette immence, sombre et térrifiante forêt. C'est la peur au ventre que je rentra dans la forêt.

C'est ainsi que débuta ma longue recherche de la tour où devait s'achever ma mission d 'infiltration.

Plusieurs kilomètres de traversé plus loin je découvris enfin un point d'eau où je pouvait me reposé et boire.

Enfin de quoi boire sa tombe bien j'avait le gosier déséché.

Sur ces paroles un peu trop bruillantes un ninja surgi de nul par pour m'attaqué. Il était armé à première vue d'un sabre et de plusieur kunai. Mon infiltration avait l'air d'avoir échoué mais si j'arrive a me débarrassé de cette ennemi peut être que je pourais peut être passé a nouveau inaperçu.

Sans attendre le ninja m'envoya plusieur kunai mais avec ma vitesse se fû facile de les éviter. Pour riposté je fonças sur lui frénétiquement avec mon katana pour finir ma course mon sabre planté dans son crâne. Quand je fû surpris que l'individue que j'avait frappé était un clône.

Il faut vite que je le retrouve avant qu'il n'atteigne la tour et dévoile mon existance.

Sans attendre je me lanças à la poursuite de mon agresseur pour découvrir à ma grande surprise, après avoir parcourû pas mal de fois la forêt, que j'était tombé dans un genjustsu.

Cette technique découverte je m'enprèssas de lancé une justsu de rupture pour découvrir devant moi mon lâche ennemi. Il ne semblait pas très fort dans tous se qui n'était pas du genjustsu. Il fû vite K.O. Mais pour ne pas répendre plus de sang je ne l'acheva pas.

Ouf enfin terminé!!!

Oups je ferais mieux de ne plus parlé, je me souvien se qui c'est passé la dernière fois que j'ai ouvers ma grande bouche.

En voyant le corp a terre j'eu une idée, je vais me métamorphosé en lui pour pouvoir mieux infiltré la tour. Je me lança sans attendre a grande vitesse vèrs le lieu voulû.

J'arriva près de la tour, et tout avit l'air calme. Aucun bruit ne sortait de cette tour elle semblait déserte. Je m'approcha doucement de la tour en entrant dans la cours. A peine ai-je fait quelque pas dans la cours qu'un animal qui avait l'air féroce s'aprocha de moi. C'était une éspèce de gorille géant qui n'avait pas l'air commode. Il ne semlait pas être une invocation mais seulement un animal normale.

Je ne pense pas qu'il va me posé problème donc je vais en finir rapidement.

Je sortit mon katana et fonça sur lui en le banlançant à la verticale pour le couper en deux. Mais quand mon katana le toucha il se stopa net sur la pelure dans féroce animal.

Je vois que pour en finir avec lui il en faudra plus qu'un sabre. Je vais devoir utilisé une technique de ninjustsu.

Citation :
Katon ?????

effet:????????
cout en chakra:??????
...


Une vague de feu vonça droit sur le gorille le carbonisant de la tête au pied.

Voila il ne reste plus cas entré dans la tour et récupérer le document secret.

Pour ne plus perdre de temps, je couru vers l'entré de la tour, montas les escaliers et une fois arrivé en haut j'était stupéfait de voir lekage assi a une table.

Le kage: Tu arrive enfin!!! Je suis extrement fière de t'annoncé que ton entrainement est terminer et tu a réussi parfètement tout tes objectif!!!


>< Voila je pense que c'est bon^^><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de test en rp Empty
MessageSujet: Re: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:34

Ok c'est bon c'est parti pour ton entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de test en rp Empty
MessageSujet: Re: demande de test en rp   demande de test en rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de test en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test RP] Kojika vs Christototi
» Test RP Near pour Hevn
» Les demandes de bannier et d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine (Rp) :: Rp délire , ou entraînement au Rp-
Sauter vers: