Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Natsumi Jos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Jos
Natsumi apprenti



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Natsumi Jos Left_bar_bleue20005/20005Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (20005/20005)
Moral:
Natsumi Jos Left_bar_bleue100/100Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Natsumi Jos Left_bar_bleue19300/19300Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (19300/19300)

Natsumi Jos Empty
MessageSujet: Natsumi Jos   Natsumi Jos Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15

Il y a de cela très longtemps, un jeune shinobi d’âgé de 20d ans et d’origine inconnu recuperai un enfant qui semblai être abandonné. Il fait froid et la neige tombait en abondance. Le petit était entouré d’un simple lin, Il était en train de mourir de froid.

Ce jeune ninja prit le petit dans ses bras et il vit qu’un papier avait été glissé dans le lin en apparence. Apres l’avoir consulter, il se rendit compte que cela était un acte de naissance au non d’un clan. Ce clan fut celui des Natsumi. Il savait que le petit enfant risquait énormément s’il était repéré par le voisinage. Il décida donc de le prendre avec lui et de s’isoler sur une autre terre pour l’élever, et il s’est promis de ne pas lui avouer sa véritable identité pour lui éviter des ennuis.

Il regarda le petit dans les yeux et essaya de lui trouver un nom, après quelques minutes de réflexion il proclama : ce petit s’appellera Jos

Les années qui suivirent été consacrer à son éducation de ninja, jusqu’à l’age de 18 ans ou tout à basculer.

Un soir quand il revenait de son entraînement dans la foret, il entra dans sa maison tout en appelant son père.

Jos : Père,… PPPPeeeeerrreeeee, j’ai quelque chose à te montrer, j’ai enfin réussit à maîtriser cette technique.

Puis il entra dans la chambre et vit son père gravement blesser au sol. Il se précipita vers lui, il n’était pas encore mort. Jos s’affola et commença à pleurer. Puis son père lui dit :

Va chercher le papier qui se trouve dans le tiroir de droite, j’ai quelque chose à t’avouer.

Jos alla chercher le soit disant papier, en le lisant il vit que cela n’était autre qu’un acte de naissance. Il connaissait maintenant sa véritable identité Natsumi Jos. Jos se mit à regarder son père qui commença à lui expliquer l’histoire de son clan et pourquoi il lui avait caché sa véritable identité. Et avant de rendre son dernier soupir son père lui dit :

Je suis dé..so..lé, Pardon, je…. Je t’….

Puis son père adoptif mourra. Apres tout ceci Jos décida de retrouver les assassins de son père adoptif mais pour cela il doit trouver des membres de son clan.

[size=14]A partir de ce moment, la vie de Jos a été faites que de voyage. [color=white]Il passa dans tout les villages, apres deux ans de recherche il arriva dans un grand village. Il commenca tout d'abord à trouver du trvail pour pouvoir survivre un minimum. Il profitait de ses instant pour ce renseigner plus en profondeur de l'histoire des Natsumi. Peut etre étais ce un moyen de decouvrir des indices. Mais ce fut un lamentable echec. Le probleme s'est que sa curiosité lui avait rapporter des problemes, un soir alors qu'il sortait de son travail il s'est fait agresser par un groupe de personne cagouller qui lui a ordonné de ne plus continuer ses recherches.

Il decida alors de trouver un sensei, car il s'est rendu compte qu'il était beaucoup trop faible, jusqu’au jour ou il rencontra un shinobi pour lui apprendre la katon. Il se rendit compte au bout d’un certain moment que cette personne était un Natsumi.


Il était joyeux car une partie de sa quête était atteint, celle de retrouver un Natsumi et decida de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Natsumi Jos Left_bar_bleue27120/27120Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Natsumi Jos Left_bar_bleue100/100Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Natsumi Jos Left_bar_bleue29091/29091Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Natsumi Jos Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Jos   Natsumi Jos Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:53

C'est bon tu est Natsumi .
Un Natsumi va s'occupe de ton entraînement au technique du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Jos
Natsumi apprenti



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Natsumi Jos Left_bar_bleue20005/20005Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (20005/20005)
Moral:
Natsumi Jos Left_bar_bleue100/100Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Natsumi Jos Left_bar_bleue19300/19300Natsumi Jos Empty_bar_bleue  (19300/19300)

Natsumi Jos Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Jos   Natsumi Jos Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:01

merci beaucoup, au fait voici mes stats

Nom : Jos
Village : ReiKai
Né(e) le : 2006-07-06 14:05:51
Actif depuis : 296 jours
Sexe : homme
Poids : 75 kg
Taille : 180 cm
Niveau : 72
Expérience : 2768840

Vie : 2090/2760
Moral : 100/100
Chakra : 3330/5755

Attaque : 341=>391
Défense : 266=>306

Force : 116
Intelligence : 85
Dexterité : 111
Vitesse : 80
Résistance : 85

Sceau : 1757
Ninjutsu : 3601
Taijutsu : 1404
Genjutsu : 1705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Jos Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Jos   Natsumi Jos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Jos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Kamui
» natsumi dark
» Natsumi Kintari
» BIG CONCOUR OF STORY FOR NATSUMI
» AZIRAEL "natsumi"(si prie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: