Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Natsumi Kintari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsumi Kintari Empty
MessageSujet: Natsumi Kintari   Natsumi Kintari Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:13

Histhoire

C'était il ya très longtemps kintari vivait paisiblement il avait 2 frères un frère qui avait 15ans son prénom était Kentaro et un autre frère qui avait 13ans son prénom était kentiro et kentaro avait 12ans.
Kintari vivait paisiblement son père travaillé dans une banque et sa mère s'occupé des enfant.Puis soudain 1 jours a l'anniversaire de Kintari vers 20h00 personne n'était chez kintari.Kintari crus que il allé avoir une grand surprise mes il se trompa.quand il rentrère tous a la maison vers 22h00 tout le monde a part leur père alors la mère leurs apprend que leurs père et mort il c'est fait assassiné part 2garcon mes on ne sais pas encore c'est qui.Kintari pleuré et les 2autres sa leurs a fait ni chaud ni froid. le jour après le meurtre kintari était tout seul chez lui sa mère était allez faire les course est les 2autres étaient ensemble sortit on ne sais ou.Kintari qui n'avait rien dans son frigo alla au marché puis acheta du pain.Quand il rentra chez lui il trouva le cadavre de sa mère parterre avec un kunai planté dans le coeurs et dessus était marqué[u]


je suis désolé kintari mes kentaro et moi avons tué maman et papa parce-que ils nous laissaient jamais faire ce qu'on veut ils nous soulé a mort
si tu veut faire partir de notre organisation viens a la ville de koni demain a 15heurs Signature kentiro


Kintari était fous de rage qu'il avait piqué une crise


A kuni demain a 15 heurs je vais leurs pété la face

Le lendemain a 15h00 kintari était en train de ce battre contre ses 2 frères il se fessé tué alors il perdu connaissance
1Mois plus tard kintari se réveilla avec une lettre sur lui

demain ont va faire la sélection pour des apprentis ninja tout le monde peut y participé

Kintari c'est dit que c'était une bonne idée pour exprimé ma colère est après tué mes 2 freres.Kintari réussi a être ninja puis il s'entraîna dure.Puis 1mois plus tard kintari vut ses deux frères il se cacha pour en prendre un par derrier.Kintari tua kentiro en lui plantant un kunai dans la nuque puis il tua kentaro en lui plantant un kunai dans le zi**
Puis il vit paisiblement



FIN

Équipement

Arme : Ninjato (katana de ninja)
Armure : Armure de Chuunin Deséquiper
Mains : Gants de protection Deséquiper
Pieds : Chaussures de ninja Deséquiper




VIE:
1064/1064

MORAL:
100/100

Chakra : 703/703


Force : 41
Attaque : 514=>614
Intelligence : 59
Défense : 280=>320
Dexterité : 37
Sceau : 379
Vitesse : 47
Ninjutsu : 656
Résistance : 37
Taijutsu : 198
Genjutsu : 232


ANBU

Prenom:Thierry-Kintari
nom:Bril-Ki
Age:11ans
village:Bokumetsu

élément:
fuuton
Suiton
GLACE



[color=orange]Je suis venu dans e clan parceque je le trouve bien est je fait des technique eau voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Kintari Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kintari   Natsumi Kintari Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

je suis pas contre que tu rentre dans le clan mais je pense que niveau stat tu ne pourras pas faire beaucoup de technique....

Sinon tu devras retirer la glace de tes trois éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Natsumi Kintari Left_bar_bleue27120/27120Natsumi Kintari Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Natsumi Kintari Left_bar_bleue100/100Natsumi Kintari Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Natsumi Kintari Left_bar_bleue29091/29091Natsumi Kintari Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Natsumi Kintari Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kintari   Natsumi Kintari Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

L'histoire bof.

Bien sur tu ne pourra pas garde la glace si tu entre dans le clan.

Pour l'instant tu ne pourra pas venir de toute façon , car tu ne maîtrisera les techniques seulement quand tu sera sennin.

Reviens quand tu le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Kintari Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kintari   Natsumi Kintari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Kintari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Jos
» Natsumi Kamui
» natsumi dark
» BIG CONCOUR OF STORY FOR NATSUMI
» AZIRAEL "natsumi"(si prie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: