Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christototi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christototi Empty
MessageSujet: Christototi   Christototi Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:00

Christototi est un enfant de 13 ans.

Il est du village de Asahi no Sato.

Il mesure 1 métre 60 pour 35 kilo


Christototi était un jeune enfant de 5 ans.
Lui et sa famille composé de son pére et de sa mére avait une belle vie.
Son pére était un grand sennin Natsumi du village il gagnait bien sa vie et sa mére restait a la maison a faire les tâches ménagéres et s'occupait de son fils quand il était a la maison.

Christototi dés l'âge de 5 ans s'entrainait tout les jours aux arts ninja tel que le lancait de shuriken; apprendre tout les signes ninja.
Il faisait aussi du taijutsu et cognait sur un assez gros bout de bois fixé au sol par son pére.

Cette année la Christototi allait intégrer l'académie des ninja il était tout exiter son rêve était de devenir un grand ninja comme son pére il voulait lui aussi qu'on le reconnaisse comme étant quelqu'un de brave de forts ey d'honnête.

Le pére:Alors mon fils tu es content?
C'est demain que tu rentres a l'académie j'espére bien que tu vas faire la fierté de ton pére et que tu seras un des tout meilleurs j'ai confiance en toi tu n'es pas mon fils pour rien

Christototi:Oui papa tu verras je m'entrainerais dur trés dur et si je ne suis pas le meilleur de l'académie je m'entrainerais encore deux fois plus dur et quatre fois si il le faut jusqu'a que je te dépasse et que je devienne un grand ninja.

Le pére:Mon fils...
Tu es tellement jeune et pourtant tu parles déja comme un adulte tu es si mature pour ton âge tu me rends déja fier de toi et j'espére bien que ca va continuer longtemps

Au bout de deux années Christototi sortait diplomés en tant que Natsumi c'était un éléve trés doué son pére et sa mére était trés fier de lui.

Un an s'était écouler depuis que Christototi sortait de l'académie il avait maintenant 8 ans et il était Genin mais l'examen de sélection des Chuunin n'allait pas tarder a avoir lieu et pour ca Christototi s'entraianit tout les jours comme un fou


Christototi:Papa papa demain c'est l'épreuve finale de séléction des chuunin je suis sur que je vais réussir a être chuunin et toi et maman vous serez fier de moi je ne me suis pas entrainer a tout ca pour rien

Le pére:Mon fils demain j'ai une mission trés importante pour le village une mission de rang S ++ je ne pourrais pas te voir mais je te promet que dés que je reviendrais et si tu es chuunin nous féterons ca.


L'éxamen de séléction des chuunin était terminer.Christototi était maintenant un chuunin et il en était fier ! Il courait pour rentrer chez lui rapidement et le dire a son pére


J'éspére que papa est rentré de sa mission je ne pourrais pas attendre encore bien longtemps je suis déja exiter comme une puce j'imagine qu'il sera fier de moi quand il apprendra que je n'ai pas perdu un seul combat et que j'ai gagner en combinant la force et la stratégie.


Quand Christototi arriva chez lui son pére n'était pas revenu il l'attendit pendant un an en pensant qu'il ne tarderais pas a rentrer mais Chris savait au fond de lui qu'il était arriver quelque chose a son papa sinon il serait déja rentrer a la maison

Trois mois plus tard Christototi était jounin il avait maintenant 9 ans et il appris que son pére avait tué lors de sa mission ce fut un grand choc pour lui.


Papa tu m'as menti... Tu as dis que quand tu rentrerais on féterait ca... Ca fait 15 mois que je t'attend et j'apprend que tu n'es plus de ce monde je jure que si un jour je retrouve tes assassins je les tuerais de mes propres main je penserais toujours a cette vengeance...


Christototi s'entraina avec son sensei Natsumi Azirael et son ami Natsumi Hiruma pendant un ans.

Un an s'était écoulé Christototi avait 10 ans et était jounin puis il s'entraina encore et encore et a l'age de 12 ans il était anbu et a 13 ans il était deja jounin expert et rencontra son sensei actuel Natsumi Soichiro le quatriéme Natsumi qu'il connaissait y compris son pére.
Natsumi Soichiro étant le chef du clan Christototi y rentra pour devenir plus fort grâce a son sensei et pour honorer la mémoire de son défunt pére

Mes stats:









Vie : 3640/3640





Moral : 100/100





Chakra : 2161/5056























Force : 60
Attaque : 983=>1083

Intelligence : 53
Défense : 435

Dexterité : 75

Sceau : 65

Vitesse : 70

Ninjutsu : 6356

Résistance : 70

Taijutsu : 821


Genjutsu : 1078


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 6:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichirô
Chef de clan
Natsumi Soichirô


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : J'affûte sans relâche mes sabres mais je ne les sort jamais sans une bonne raison.
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Vie:
Christototi Left_bar_bleue27120/27120Christototi Empty_bar_bleue  (27120/27120)
Moral:
Christototi Left_bar_bleue100/100Christototi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Christototi Left_bar_bleue29091/29091Christototi Empty_bar_bleue  (29091/29091)

Christototi Empty
MessageSujet: Re: Christototi   Christototi Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

Bienvenu a toi.
Chris a une notion spécial.
C'est le seul qui na pas a endure le Vote de tout le monde.
Bien sur il va faire une histoire, il même entrain de la faire.

Les raisons: J'ai déjà vue son rp, comme en plus il est mon élève, plus être un pote, en plus il ma donne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christototi Empty
MessageSujet: Re: Christototi   Christototi Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:10

Merci beaucoup Soichiro merci vraiment pour tout pour m'avoir encourager a entrer dans le clan pour m'avoir expliquer pour être mon sensei mais ca ne va pas faire des probléme si je ne subis pas le vote même en étant ton éléve ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi lufy
Natsumi apprenti



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

Christototi Empty
MessageSujet: Bienvenu   Christototi Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:23

Salut christototi, bienvenue dans le clan natsumi.
Je pense que tu vas très bien t'integrer dans cette famille.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christototi Empty
MessageSujet: Re: Christototi   Christototi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christototi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test RP] Kojika vs Christototi
» Entraînement rp Christototi pour Shunan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne les nouveaux :: Recrutement-
Sauter vers: