Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement rp Christototi pour Shunan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:14

Christototi était dans une clairière un tés bel endroit on pouvait entendre le son mélodieux produit par les oiseaux des rossignols en l'occurrence

Ah ses temps ci je découvre plein de nouveau cousin je me demande comment va être celui-la et quand il va arriver si ça se trouve i est la mais cacher.

EH COUSIN SUNAN EST-CE QUE TU ES LA SI TU ES LA SORT DE TA CACHETTE SILTEPLAIT QU'ON PAPOTTE ET QUE JE TE TEST

J'espère qu'il est la sinon c'est la honte... mais ya personne donc ça va et si il est la c'es la classe donc aucun risqqe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shunan
Natsumi apprenti
Natsumi Shunan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue266/266Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (266/266)
Moral:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue100/100Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue43/43Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (43/43)

Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:27

Enfin arrivé dans le village des natsumi on m'a fait
parvenir qu'un certains natsumi near me cherchait a ce
qu'il parait il etait en train de réfléchir dans une clairière a
ce qu'il pourrait me faire comme test .


Apparemment je n'était pas le seul qui a été testé pour
faire parti de ce clan (le clan natsumi) qui avait reçu
beaucoup d'éloges des anciens.


Oui je suis la near je n'était pas cachée c'est que je
n'arrivait pas a te trouver dans cette clairière si
vaste, maintenant que je suis la nous pouvons enfin
papoter.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:36

Christototi était maintenant devant son cousin il avait vu a quoi il ressemblait Christototi
se demandait maintenant si il était assez fort ou encore plutot faible vu son air et sa
facon de se comportr il était faible mais Christototi était la pour le faire devenir fort.


Alors il fit un petit sourire puis s'élanca trés rapidement sur son sousin Natsumi et tenta
de lui mettre un puissant coup de poing en pleine face coup d poing que ce nouvau
cousin ne pu pas éviter uite a ce coup de poing il tomba par terre mais Chris l'aida a se lever.


Tu es trop faible pour l'instant je te promet de faire de toi un bon shinobi tu seras
deux a trois fois plus fort que maintenant alors que me répond tu es-tu en colére
contre moi a cause de ce coup de poing ?

Je suis désolé c'était juste pour te tester.


HRP// Desole je te laisse pas esquiver vu tes stats et puis souvenons nus on est la pou le rp //
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shunan
Natsumi apprenti
Natsumi Shunan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue266/266Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (266/266)
Moral:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue100/100Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue43/43Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (43/43)

Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:55


Dans la discussion near me demandant si j'étais fort, pour moi je
l'étais mais il me disait que j'étais faible et je n'arrivait en aucun cas a
faire quelque chose pour lui prouver que j'étais fort.

Puis il me fit un sourire narquois et commença a s'approcher très
rapidement de moi et me mit un coup de poing en pleine figure.

Je tomba a terre et n'avait pas tout comprit de ce qui venait de se passé
mais il m'aida a me relevé après m'avoir mit ce coup de poing.


Après m'avoir relevé nous commençâmes a discuter.

Je ne suis pas en colère contre toi couzin car grâce o coup de poing
que tu m'a mit j'ai vu que j'étais faible, alors je te dit merci car tu ma
montré ma vrai valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:10

Near entendit la réaction de Shunan il fut assez
surpris il ne pensait pas que Shunan aller admettre
aussi vite son infériorté a Near.
Shunan avait abandonné trop vite quelqu'un qui manque de volonté ou de motivation n'était pas bon.


Shunan ... Alors deja ? Deja tu abandonnes je ne
pensais ps que tu le ferai si vite pour être franc
je vais y aller direct tu me décois tu es beaucoup
trop faible je n peux pas concevoir ca pour un de mes cousins.


Aller vies jevais t'entrainr personnellement je
m'engage a t'entrainner personellement aux
techniques hors clan pour l'instant car tu es
beaucoup trop faible pur pouvoir les apprendre


Christototi quitta Shunan et la clairiére il semblait se
diriger vers la salle d'enrainnement, un léger sourire
se desina sur le visage de Near que Shunan ne pouvait
pas voir.


HRP// Je pense pas ce que je dis au contraire je suis fiere toi tu as maitriser le rp rapidement//

HRP=Hors replay
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Shunan
Natsumi apprenti
Natsumi Shunan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue266/266Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (266/266)
Moral:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue100/100Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entraînement rp Christototi pour Shunan Left_bar_bleue43/43Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty_bar_bleue  (43/43)

Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:50

En regardant le visage de near je vu comme un air déçu ou surpris par rapport a ma
réaction a ce qui c'était passé il y a quelque minute.


Si je pouvais savoir ce que near pense de moi cela me rendrait content même si il
pense de moi que j'ai besoin de beaucoup d'entraînement au contraire je veux qu'il
m'entraîne a fond et peut être devenir aussi fort que lui, a voir plus fort.


Near je n'abandonne pas mais avec ce coup de poing tu ma prouvé que j'ai besoin
d'entraînement car si j'étais un peu fort déjà j'aurai pu esquiver ton coup.

C'est pour sa que je t'implore de n'entraîner au maximum jusqu'à ce que j'en crève,
merci.


Near quitta la clairière, je le vit ce diriger vers la salle d'entraînement, je considérais
qu'il voulait déjà commencer a m'entraîner c'est pour ça que je couru ver lui pour le
rejoindre.


Near je ne pensais pas que tu voulais déjà commencer a m'entraîner, mais je suis
content qu'on commence maintenant comme sa on ne perd pas de temps et devient fort
plus tôt que prévu.


Je vit quand même grâce a l'expression de son visage qu'il apprécie ce que je fessait.

Tout a coup pendant l'entraînement je découvris comme une force qui émanait de
mon katana je me demanda ce que c'est, apparemment a ce que j'avais entendu dans le
village cela ce fait appelé l'onde de choc, mais je ne suis pas encore assez puissant pour
aboutir a cette attaque de ninjutsu et de chakra que near compte m'apprend a la
perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement rp Christototi pour Shunan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rp Christototi pour Shunan   Entraînement rp Christototi pour Shunan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement rp Christototi pour Shunan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christototi
» [Test RP] Kojika vs Christototi
» Test RP Near pour Hevn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine (Rp) :: Rp délire , ou entraînement au Rp-
Sauter vers: